• Caroline Sheid

Le « KaRoks » (de Cendrillon)

Mis à jour : 13 déc. 2019


À force de triturer les capsules, mes recherches se sont étendues et en 2016 j’ai créé mon premier petit animal.

Il s’agissait alors d’un oiseau, par la suite est arrivé un poisson, puis une grenouille et finalement une petite souris.

Ces créations ont trouvé tout leur sens lors des différentes expos. Que ce soit sous forme de maniets, de petits objets décoratifs à déposer sur un meuble, ou de mobiles à suspendre.

Mes petits animaux font partie de cette idée d’hommage fait à la Nature en contre partie de la pollution que procurent ces satanées capsules!

Au mois d’octobre, je crée des potirons. Par une erreur de manipulation j’ai ajouté deux quartiers aux boules de base qui servent à faire mes animaux. C’est ainsi que je suis arrivée à une forme qui me faisait penser à un potiron.

Chaque année ils ont beaucoup de succès à l’automne lorsque les feuilles tombent et que les couleurs orangées prennent place dans notre jardin.

Les vacances furent l’occasion, pour plusieurs d’entre vous, d’emmener enfants ou petits-enfants dans les parcs féeriques de Disney. En voyant certaines photos publiées sur Facebook j’étais inspirée en regardant le carrosse de Cendrillon.

J’ai repensé à mes potirons et mes souris et je me suis dit "Pourquoi pas?"

C’est ainsi que le « KaRoks » (de Cendrillon) a vu le jour dans les Ateliers de KRo+. Quelques petites fleurs par-ci par-là et voici un univers enchanteur qui, je l’espère, en feront rêver plus d’un.

Le "KaRoks" est visible en expos couvertes,

les dates et lieux d'expo sont accessibles ici.

Ou sur rendez-vous tous les après-midis (hors expos) aux Ateliers de KRo+

Les potirons, les souris, et les autres sont accessibles sur la boutique en ligne de

www.kroshandmade.com


​© 2019 by Caroline Sheid - all rights reserved

  • Facebook.logo.png