Et après ?



Profitant de ce long moment de calme entre la Saint Valentin et le reconfinement, j’ai remanié mes sites pour leur donner un coup de boost.


Www.kroshandmade.com

Les tendances ont changé, les boutiques en ligne sont incontournables, du moins pour préparer un instant shopping chez les artistes qui, bien souvent, vous reçoivent dans leur atelier, c’est tout ce qui nous reste. Les expos sont annulées, les évents se passent dehors, avec la neige ou le vent du Nord c’est super ! Une bonne boutique en ligne permet au visiteur de rapidement se faire une idée des prix et oeuvres qu’un artiste peut nous vendre.

http://www.bit.ly/KRosPaintings

Durant le confinement de mars 2020 un énorme coup de blues a provoqué un arrêt total de ma créativité sur KRo+’s Paintings. Mes activités professionnelles ayant été sérieusement impactées par la crise COVID-19, j’ai repris courage à l’approche des fêtes. Une production très limitée pour KRo+’s Hand Made, un besoin de passer à autre chose, et un savoir faire graphique bien établis m’ont permis de relever le défi: survivre à la crise Covid-19.

http://atelierskro.blogspot.com/?m=1

Les ateliers de KRo+ pour enfants ont plongé dans le néant, mes anciens n’étant pas vaccinés et comptant sur moi pour leur servir de référent, j’ai dû fermer mes ateliers.

Et mes projets ? Ils se sont envolés. Je stabilise la situation et j’avance à la lenteur d’une tortue.

Nous sommes libres ? Tout dit le contraire! Les tendances déco sont au « cloffice » contraction des mots anglais « Closet » (placard) et « office » (bureau).

Photo: Houzz magazine

Les expos sont repoussées au mois de juin. La culture, on n’en parle pas. Que dire de notre avenir, il est au présent. « Et puisque je ne travaille plus » ... je suis au service des autres. Je cours sur un tapis roulant (c’est une image)! Heureusement il reste mes photos.


La Goyette se réveille d’une longue période froide au cours de laquelle toutes les fleurs ont retardé leur apparition, pour mieux renaître au jardin. Le projet: associer les fleurs séchées aux immortelles KRo+’s Hand Made. - Fleurs en aluminium de capsules de café recyclées (de Georges). Et puisque notre jardin est très grand et que nous passons beaucoup de temps dehors ... Mon Chéri et tous mes comparses de prairie y ont mis un grand coup ce week-end, au soleil et dans le vent piquant du Nord.


Je vous laisse apprécier ce bonheur d’avoir encore quelque chose à construire, petit bonheur simple et premier dans une vie: « faire pousser » (au propre, comme au figuré).

Bonne semaine.


#nature #upcycling #digital art #art numérique #campagne #crise #ressourcement #projet #fleurs séchées #fleurs

21 vues

Posts récents

Voir tout